Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 06:55

"Il y a des petits ponts épatants"

de Guillaume Appolinaire

 

Il y a

 

Il y a des petits ponts épatants
Il y a mon cœur qui bat pour toi
Il y a une femme triste sur la route
Il y a un beau petit cottage dans un jardin
Il y a six soldats qui s'amusent comme des fous
Il y a mes yeux qui cherchent ton image

 

 

Il y a une fenêtre devant moi 

Il y a la pluie qui tombe sur les toits 
Il y a deux en arc-en-ciel sous l'effet du soleil
Il y a dix grues qui tournent dans le ciel 
Il y a des véhicules qui circulent sur la rocade 
Il y a des arbres qui ploient sous la tornade
Il y a mon cœur qui ne bat que pour toi 
 
Nicolas. V
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo!!!
Répondre
Y
merci pour eux Sandrine ... !

Présentation

  • : Le blog de laclasseniglo.over-blog.com
  • : Blog des camions écoles de la région de Lyon, ce blog a vocation de laisser une trace de l'activité des antennes scolaires mobiles
  • Contact

Recherche