Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2017 5 24 /03 /mars /2017 15:07

Dans le cadre de la préparation au CFG, Wesley devait rédiger un texte d'une dizaine de lignes au présent, et à la première personne du singulier.: "Imaginez que vous faites une découverte, lors d'une plongée sous-marine. Décrivez la scène, soit en faisant preuve d'imagination, soit en étant réaliste pour décrire le milieu sous-marin qui s'offre à vos yeux.":

 

Wesley à la plongée sous-marine 😏💀🐟

 
Aujourd'hui je vais faire de la plongée sous-marine pour la première fois. Avec mes parents nous sommes partis en vacances dans le sud pas loin de la mer Méditerranée. On a décidé d'aller sur la côte pour faire de la plongée sous-marine. J'ai un peu peur, car c'est l'heure de faire la plongée pour la première fois de ma live. Je m'équipe d'une combinaison,de deux bonbonnes d'air reliées à ma bouche avec un tuba afin que je puisse respirer sous l'eau comme un poisons.💦🐠
Aux pieds je porte des palmes pour mieux avancer sous la surface de l'eau. Une fois sous l'eau j'aperçois une épave d'avion. Je me dirige tout de suit vers cette direction pour voir s'il  y a des poissons a l'intérieur de l'avion. Je n'en trouve pas, par contres 3 squelettes m'observent attentivement !!😨
Paniqué, je remonte à la surface, en me jurant de ne plus jamais faire de la plongée sous-marine !🤗

 

Wesley ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de laclasseniglo.over-blog.com
  • : Blog des camions écoles de la région de Lyon, ce blog a vocation de laisser une trace de l'activité des antennes scolaires mobiles
  • Contact

Recherche